lundi 4 juillet 2016

Chouette naissance

Bon, en réalité la poulette a déjà quasiment 4 mois... Mais l'occasion de la gâter ne s'est présentée que ce week-end. Et bien-sur elle a reçu du home made (what else?):

Vu ma forme olympique, qui s'apparenterait plus à l'activité physique d'une anémone de mer, j'ai plutôt opté pour des modèles simple et rapide à coudre, et surtout déjà testé! Ce sera donc à l'imprimé de faire le boulot!
Pour commencer j'ai réalisé une robe trapèze des ipbb déjà testé moult fois (ici par exemple).
 j'ai quand même soigné l'intérieur avec des couture anglaise et une belle parmenture.

Le tissu est un reste de ma Zélie trop chouette. La poche et la parmenture sont coupées dans cette tunique:

Et puis, vu qu'il restait pile poile assez de tissu j'ai ajouté un bavoir maison (déjà réalisé ici) toujours avec le tissu chouette (je l'adore!) et du tissu nid d'abeille que l'on m'a donné.

cout : 0 euros
très chouette journée!

5 commentaires:

  1. C'est sympa ! C'est vrai qu'il est super ce tissu.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. MDR!
      Une anémone de mer! Ah que j'ai ri! Merci.
      Très mignonne cette robe. Il me tardait de voir ce que tu avais cousu avec ce joli tissu présenté l'autre fois.
      Le bavoir a une forme originale qui me plaît bien.

      Supprimer
    2. merci!

      le bavoir est un patron maison que je pensais digitaliser pour le mettre en ligne ;-) donc si il t'interresse je le fais prochainement ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!