lundi 29 août 2016

A la pêche au moule...

Je veux bien y aller Albert....

et qui va se régaler??

bonne pêche!

4 commentaires:

  1. MMMMM il y a bien des Bigorneaux là non? Attends, j'arrive!!! J'en raffole!
    Lorsque j'habitais Anglet avec Maman, nous allions chez le poissonnier en acheter des déjà cuits pour les déguster sur la plage le soir. Que de souvenirs!
    Si seulement j'arrivais à convaincre Monsieur d'habiter en bord de mer... Je me ferais des bigorneaux, des moules, du crabe, des araignées... La totale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien vu ;-) il y a bien des bigorneaux! La poulette appelle ça des crotte de nez...mais elle en raffole! elle a beaucoup aimé les moules qu'elle ne connaissais pas! mais bon quand on les pêche nous même c'est meilleurs!

      Supprimer
  2. MDR! Des crottes de nez?! Elle est rigolote!

    RépondreSupprimer
  3. Whaaa, je suis impressionnée par les huitres, elles sont de belle taille !! C’est une belle récolte.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!