lundi 1 août 2016

en tenir une couche...

Albert aime tellement la nature, qu'il nous a convaincu d'essayer les couches lavables lorsque le petit poussin sera là!


Belle journée

3 commentaires:

  1. j'ai utiliser ce genre de couche pour ma grande... je recommande.... penser à avoir deux seaux, des lingettes protectrices et un tapis supplémentaire à mettre pour les nuits. hélas, la nounou de la petite n'a pas accepter et nous avons du passer aux couches pas écolos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!
      C'est toi qui les a cousu??
      Ta nounou ou la crèche va les accepter?

      Supprimer
    2. non je les ai trouvé sur le bon coin, une dame à coté de chez moi les vendais une bouchez de pain neuves! j'ai sauté sur l'occas!
      je n'ai pas trouvé le courage de les faire maisons encore!

      pour la crèche c'est réglé car je ne travail pas, j'aurais la chance de garder mon loulou longtemps près de moi. contrairement à sa sœur qui a été en crèche le temps que je finisse mon master.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!