lundi 26 septembre 2016

3 petits lièvres

Puisque la chambre du petit poussin est sur le thème des animaux de la foret, il était inconcevable qu'il n'est pas son petit lièvre (même sans la chambre en fait... il ne pouvait décemment pas ne pas avoir un cousin d'Albert...). Puis comme j'avais des petits cadeaux à envoyer au petit loulou de Servanne, j'en ai profité pour en faire un autre en même temps, car les petites oreilles, bras et patounes de ces bestioles sont très facile à attraper par les touts petits! Et comme il restait pile de quoi faire un 3eme, j'en ai fait un 3eme (mais qui n'a pas encore de propriétaire ;-))

Ils sont réalisé dans une chute de pantalon recyclé pour la jupe de mon projet Normandie, celui là même que j'ai réduit en charpie! Le patron est toujours maison.

cout : 0 euros!

en voilà une belle brochette
Bonne journée

12 commentaires:

  1. Cela va sans dire mais je les adore ! Et le tissu leur donne un petit côté ancien très sympathique !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chouette tes Albert ! Ton patron est très sympa et le tissu du pantalon leur donne un côté rétro que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super mignons ces petits liévres ! C’est vrai que si tu avais le temps de faire un tuto, ça ferait certainement des heureuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      le temps, c'est bien ça le problème....il va vite me manquer!!

      Supprimer
  4. Belle brochette effectivement. Il est bien mignon ton patron. Garde précieusement le 3e car si bébé poussin l'adopte en doudou "officiel" tu pourras faire la rotation doudou propre/ doudou sale. Ma dernière à un lapin fétiche blanc et à chaque fois que je lui lave elle pleure au pied de la machine jusqu'à ce qu'elle récupère son doudou.... Mouillé.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lily! tu as raison, je vais le garder sous le coude au cas ou!! merci du tuyau! c'est vrai que la poulette n'a jamais eu de doudou attitré donc je n'ai pas penser à cette éventualité!

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour ces jolis présents!
    Le cousin d'Albert est devenue une star chez nous! Tout le monde le trouve super mignon!
    Bises.
    toujours au chaud?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien!! je suis contente qu'il plaise à toute la famille!!
      et oui toujours au chaud, petit père n'est pas pressée...
      bises

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!