vendredi 2 septembre 2016

Bilan des vacances

Les vacances sont maintenant finies, nous nous sommes bien baladés comme l'atteste les photos d'Albert au fil des semaines:
Nous avons aussi bien cuit pendant la canicule à la maison, où la chaleur à été particulièrement difficile à supporter par moment (surtout pour moi avec ma petite bouillote) mais à présent on respire et tout va bien.

Les vacances ont aussi été l'occasion de continuer doucement des projets entamés avant les vacances:

de commencer de nouveaux projets pour le petit poussin:

Et de préparer la rentrée des petits écoliers:

Et maintenant que les impératifs de rentrée sont terminés (articles à venir) je peut enfin me consacrer à préparer des petites surprises pour une copinaute qui attend aussi un heureux événement. Mais chut! elle ne verras rien avant d'avoir reçu sont colis! surprise surprise!

A la semaine prochaine pour la reprise des articles de bidouilles!

Bon week-end




4 commentaires:

  1. Oh j'ai bien hâte de voir tes cousettes dans ton prochain article. Comment as tu trouvé le courage de faire du tricot avec la chaleur de cet été?

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui! Comment fais-tu pour tricoter l'été! ça doit tenir chaud!
    c'est une barboteuse le tricot blanc? Ça a l'air trop mignon!
    Te rends-tu compte qu'à part le petit bonnet, je n'ai rien fait pour le loulou qui ne va pas tarder! J'ai le tissu pour la gigoteuse, mais la flemme m'a atteinte! :)
    Allez, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur la plage au frais, c'est bien la seul que je peut faire tricoter.
      surprise le tricot blanc ;-) (mais non ce n'est pas une barboteuse).
      j'ai 2 gigoteuses aussi à faire (j'en ai aucune pour le loulou à la maison...)j'ai commencé à coupé le tissu, faut que je me presse!!!
      Mais en attendant je fais autre chose ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!