mercredi 14 septembre 2016

Layette noisette

A la veille des vacances, je vous laissais avec un ensemble layette inachevé. Naturellement ces dernières ont été mises à contributions pour terminer l'ouvrage. cette fois-ci c'est la couleur noisette qui domine, en raison du nombre de pelote à disposition. Ainsi, petit poulet, avec ces 3 ensembles en 1 mois (j'espère que ça suffira) aura bien chaud au sortir du bidou!
J'ai utilisé un vieux modèle Bergère de France pour bidouiller ce cache cœur. Les boutonnières sont obtenues en écartant des mailles, comme pour le gilet à trou trou de la poulette.

Il n'y a plus qu'à attendre le petit lutin des bois...
cout de l'ensemble : 0 euros

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Avec 3 ensembles en 1 mois cela devrait aller. Petit lutin des bois sera bien au chaud et surtout trop mignon dans ses tenues tricotées par Maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi que 3 ça devrait aller, au ^pire je pourrait toujours coudre rapidement quelque chose si ça manque

      Supprimer
  2. Je craque toujours devant la layette !!
    Il va être bien au chaud le pitchounet :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surtout que cette fois-ci les températures baissent!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots!