mercredi 28 septembre 2016

Le bavoir aux dino

Lorsque que j'avais publié le bavoir trop chouette, j'avais bien noté le commentaire de Servanne : "Le bavoir a une forme originale qui me plaît bien" et l'avais coincé dans un coin de ma tête, que j'ai ressortit (le commentaire! pas ma tête!!) tout récemment quand j'ai enfin pris le temps de gâter son petit pioupiou tout neuf... Parce qu' un petit cousin d'Albert c'est bien, mais avec un bavoir c'est mieux! Oui il y a aucun rapport entre les deux mais ce n'est pas grave! L'important c'est d'y mettre tout son cœur!

Le patron est toujours maison, sauf qu'il ne s'agit pas exactement de celui des petits chouettes...Car ne l'ayant pas rangé au bon endroit à ce moment là, je ne le retrouvais plus pour mes dino! Du coup j'ai refait un patron (comme si je n'étais pas assez en retard pour cet envoi...). D'ailleurs je le trouve bien plus adapté en taille pour les 0-6 mois que le précédent qui est un peu plus grand...
Pour les tissus, on reconnait la chute de la chute du tissu dino! et l'arrière est en nid d'abeille!
Voilà donc ce que le petit loup à reçu!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots!