lundi 10 octobre 2016

Le bonnet d'elfe

Le vert sapin en layette, ce n'est pas forcément une couleur privilégiée...Même par moi! Mais quand j'ai vu ce bonnet sur Drops!!! je n'ai pas pu résister!!! alors oui le modèle ne le propose pas dans cette couleur! mais je la trouvais chouette pour mon petit Elfe, et pour un projet à 4 mains (ou yeux ça dépend de la personne concernée ;-)) à venir...
il est de profil ;-)

Au début de la réalisation, j'ai eu peur qu'il soit trop grand (ce n'était pas tout à fait le même échantillon..). Mais en fait, c'est que je ne visualisait pas les caches oreilles correctement. Et une fois fini je me rend compte que ça ira ! Le modèles est assez simple à réaliser. La laine m'a été donné.

Cout : 0 euros

Affaire à suivre ;-)

Belle journée


3 commentaires:

Merci pour vos petits mots!