lundi 17 octobre 2016

L'elfe culotté!

Oui, la culotte en tricot, c'est un peu démodé j'avoue...Même m'a grand mère de 80 ans n'en tricote plus, c'est pour dire!!! Alors pourquoi vouloir infliger ça à mon poussin? me direz-vous. Parce que nous sommes d'horrible parent!!!ahahaha!!!!  Non, n'appelez pas les services sociaux!! tout va bien! Cette culotte est tout simplement un cache couche pour le projet à quatre main/yeux dont je vous est parlé l'autre jour...Et elle est complètement assortie au bonnet du petit elfe:

Patron maison
cout : 0 euros

Belle journée

1 commentaire:

  1. Un patron maison pour une culotte en tricot ?! Ben bravo alors, je n'en serai pas capable !
    Je me souviens des petits ensembles brassière/culotte... Moi j'aimais bien, huhu !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!