mercredi 23 novembre 2016

Bébé Yoda

Maitre Yoda, sur un arbre perché...
tenait...

ah non!!! je me trompe!!!
pas sur que Jean de la Fontaine ai inspiré monsieur Lucas....

Tout ça pour dire, que j'avais vu de mignon petit Yoda sur Pinterest, et que je voyais bien le poussin ainsi déguisé!

J'ai utilisé un modèle de bonnet de Bergère de France pour la base, et j'ai créé les oreilles. Si les explications vous intéresse il suffit de le dire ;-), j'ai gardé mes notes dans un coin!
La laine a été récupéré sur un vieux gilet de mon papa (probablement tricoté par ma grand-mère)

et grâce à Image in air, voici ce que ça donne sur le petit poussin:
J'adore!!!
Merci Audrey!!!
Le kimono n'est qu’une simple bande de toile de lin pour broderie, et la cordelette est réalisé en 5 minutes avec le tricotin automatique.
Bonne journée!

7 commentaires:

Merci pour vos petits mots!