mercredi 16 novembre 2016

Le chat

La semaine passée, j'ai offert un tricotin automatique à la poulette. Cela faisait un bon moment que je lui promettait. Je me disais qu'ainsi elle aurait l'impression de tricoter comme moi, ce qu'elle réclamait (c'est pas faute d'avoir essayer de lui apprendre pourtant). Et on peut dire qu'elle s'y ai donné à cœur joie! Nous avons plusieurs mètres de cordelettes à présent. Alors, pour les utiliser, nous avons eu envie de faire des bijoux!

En voici un premier, avec ce collier:


cout: 1 euro de quincailleries

je pense qu'il y aura du tricotin au pied du sapin cette année!

Bonne journée!

6 commentaires:

  1. Oui ! super comme lien pour un collier .. part contre, je trouve le pendentif un peu petit !!
    Merci pour 'idée.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette. Mon mini me tanne aussi car j'en ai des grands circulaires mais, à 5 ans il n'y arrive pas seul. Est-ce que tu crois que l'automatique ça peut le faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors il faut que je lui prépare et que j'arrête les mailles à la fin mais, mais sinon entre ça va!

      Supprimer
    2. Cool je vais investir alors 😘

      Supprimer
    3. une grande découverte, je ne savais que le tricotin pouvait être automatique ! Je ne connaissais que la version manuelle qui amuse les 10 premières minutes et dont les enfants se lassent vite. Le père Noël va étudier ça de plus près :-)
      J'aime beaucoup ce petit collier c'est une bonne idée même pour des cadeaux d'instit en fin d'année.

      Supprimer
  3. Bon ben c'est l'échec avec mini pour l'instant. . . Mais gros succès avec les pompons 😘

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!