lundi 14 novembre 2016

Lingette lavable

Les lingettes avec bébé c'est vraiment très pratique! 
Mais clairement pas écologique!
Sauf si elles sont lavables:
et si il n'y a pas de point d'eau à proximité, une petite bouteille d'eau fait l'affaire!

Réalisées en chutes de tissus et en tissu nid d'abeilles.
Le bac à glace récupéré chez je ne sais quel gourmand, a servi de gabarit.

cout : 0euros

Bonne journée!

6 commentaires:

  1. Elles sont tellement jolies ! Le tissu nid d'abeille, est-ce que c'est celui dont on peut se servir pour faire de la broderie ?

    Rassure-moi, tu les avais faites avant la naissance du poussin ? Sinon, j'ai honte...je ne fais vraiment plus grand chose depuis que ma demoiselle est née !

    RépondreSupprimer
  2. tu parle de la broderie aux points de croix? car dans ce cas non. Le tissu pour le point de croix c'est la toile aïda.

    Je te rassure! je les ai effectivement fait avant la naissance du poussin ;-). tout ce qui est publié pour le moment depuis sa naissance sur ce blog à été fait avant ;-). Depuis qu'il est né, je n'ai réussi à finir qu'un bonnet au tricot et un gilet en polaire recyclé que je publierai
    bientôt et après ce blog sera un désert sibérien...

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette et utile en plus ...
    Je vois que leur forme est adaptée à leur contenant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli,et super pratique!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!