jeudi 12 janvier 2017

Noël...

...Ne rime pas avec laine.
 Ce qui n'empêche pas de fabriquer de petits cadeaux, pour décorer cette jolie fête, avec. 
Et qui participe à ma résolution 0 déchet dont je vous reparlerais tout bientôt.

N'ayant plus trop de temps à ma disposition j'ai choisi du rapide en prenant mon crochet et des restes de laines. J'ai utilisé ce tuto, et ai ajouté des morceaux de ce joli ruban en coton que l'on m'a donné (j'en ai encore plein!!!) ainsi  que des boutons en bois pour ajouter plus de charme à ces pendouilles.


Et puis, un noël sans neige, ce n'est pas vraiment noël, alors même si elle ne tombe pas dehors, nous pouvons lui faire une petite place à la maison. Ces flocons sont réalisés avec ce tuto.

Nous avons également offert des bracelets en tricotin avec de la laine qui brille, mais les photos ont été oubliées.

A bientôt!

3 commentaires:

  1. ça c'est une belle résolution !! mais faut avoir une sacrée place et organisation pour réussi à gérer ses stockes de restes !!!
    Cette année, je refais la même résolution.. c'est pas d'achat de fourniture (matériel oui !!!!). On vide les placards trop pleins de tissus, laines et papiers. Niveau vernis, c'est beaucoup plus dur à tenir !!!! Mais bon....

    J'aime beaucoup les flocons !!!

    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça prend de la place!!!
      ici aussi pas d'achat de fourniture sauf si le projet demande quelques choses que je n'ai pas en stock

      merci pour ton commentaires
      bises

      Supprimer
  2. Bravo ! Les flocons sont vraiment très jolis, et merci pour le lien vers le tutoriel :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!