vendredi 25 août 2017

Métamorphose d'un jean...(2)

en sac à pain!

Après avoir coupé ma jupe, je me suis demandé de ce que j'allais faire du reste du jean. Et puis, je me suis dit qu'une jambière avait la forme idéale pour faire un sac à pain, que je ne possédait pas. Et comme j'en avais marre du petit papier entourant mon pain, que le boulanger m'offrait pour le protéger des mains sales (pas Zéro déchet!), alors je me suis mise au boulot!!



Comme précédemment, j'ai enclenché le mode feignasse... J'ai cousu le fond juste au dessus de l'ourlet d'origine, fait vite fait un ourlet en haut de ma jambe au point zigzag, et cousu les ourlets d'un jean trop long (et donc rétréci) en guise d'anse.

Apparemment la boulangère était bluffée...puisqu'elle a été le montrer à son employée.

il me reste une jambe à recycler...

4 commentaires:

Merci pour vos petits mots!